Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

En Marche communique:

Il reste 10 jours avant un second tour qui opposera Emmanuel Macron et la candidate du Front National. Aujourd'hui, nous vous donnons 6 raisons de voter Emmanuel Macron, qu'on l'ait fait au premier tour ou pas :
 

1. Parce qu’il ne divise pas, il rassemble.

2. Parce qu’il considère que la sécurité est la première des libertés, et propose donc de recruter 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires.

3. Parce que le rétablissement de notre économie est sa priorité pour faire enfin vraiment baisser le chômage. Et que lorsqu’il parle d’économie, lui, il sait de quoi il parle : il a travaillé dans une entreprise et a été Ministre de l’Économie.

4. Parce qu’il veut faire entrer la France dans le XXIe siècle, pas nous faire retourner en arrière.

5. Parce qu’il veut renouer avec la tradition républicaine de notre école, qui doit faire réussir chacun de nos enfants sans considération de son milieu d’origine.

6. Parce qu’avec lui, la France serait le premier pays à stopper la montée du populisme et qu’il pourra ainsi changer l’Europe.

 

 

Toutes les voix compteront le 7 mai !
Partagez cette vidéo pour parler à vos amis de procuration.
Rien n'est fait.
Engagez-vous en vous rendant sur le terrain échanger avec nos concitoyens.