Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Vous pouvez voter à la primaire de la droite! Faites-le...

Il y a encore trop de nos concitoyens qui ignorent qu'ils peuvent voter à la primaire de la droite du mois de novembre 2016... Pourtant c'est une occasion unique de décider du probable vainqueur de la prochaîne présidentielle, compte tenu de l'état actuel des forces de gauche...

Imaginez que Sarkozy l'emporte... qui choisir ensuite entre Marine, Nicolas le petit, et le sortant...? c'est pour ma part un choix que je récuse car il m'embarrasse grandement.

Par contre si, tous ensemble, électeurs de la droite et du centre, et même de la gauche modérée et dégoutée, nous choisissons celui qui sera opposé à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle nous ouvrons enfin les fenêtres de la maison et pouvons espérer un regroupement large pour mener à bien les réformes dont ce pays à besoin dans le respect mutuel des différentes sensibilités. Ce qui aurait du être fait par Jacques Chirac aprés son succés face à Jean-Marie Le Pen: un gouvernement d'union nationale pour un temps limité, et non pas la dictature de la majorité en étouffant la moitié minoritaire du pays.

Il ne faut pas trop tenir compte du discours actuel des candidats à la primaire qui, pour l'instant, se marquent à la culotte avec une surenchére d'ultra libéralisme. Les discours s'infléchiront sensiblement au fil des deux campagnes, et c'est normal.

Il vous en coutera deux euros à chaque tour de la primaire pour participer à ce choix décisif, c'est le prix modeste demandé à des citoyens pour participer à un scrutin que l'état n'organise pas.

Plus tard, avant le début de la campagne de cette primaire, je vous dirai pour qui je compte m'engager, et pourquoi...

Print
Repost