Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Le permis du POA aurait du plomb dans l'aile...

Projet du POA - Il s'agit bien d'une barre... prévue à la place de la promenade actuelle
Projet du POA - Il s'agit bien d'une barre... prévue à la place de la promenade actuelle

Projet du POA - Il s'agit bien d'une barre... prévue à la place de la promenade actuelle

Lors de l'audience du tribunal administratif de Bordeaux consacré aux contestations concernant le permis de construire délivré pour le POA   (la barre de béton de 100 métres de long et de 20 métres de haut prévue au Petit Port d'Arcacachon par le maire d'Arcachon! ), le rapporteur du dossier a conclu à l'annulation du permis de construire...

Décision dans un mois...

Il y a encore de l'espoir!