Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

PTDR, Contribuables associés en goguette...

PTDR cela veut dire: "pété de rire"; j'aurai pu écrire MDR, soit "mort de rire". Pourquoi? la visite de l'association  "les contribuables associés" faite au despote arcachonnais Yves Foulon, despote oh! combien éclairé depuis sa quadruple condamnation devant le tribunal administratif pour non respect de la liberté d'expression de son opposition...

Cette asso, trés respectable au demeurant, est venue de Paris jusqu'à Arcachon pour appuyer l'action du député maire Yves Foulon qui a manifesté sa volonté farouche de combattre au plan national la multiplication des organismes inutiles qui proliférent dans notre république... tout cela est "bel et bon" mais n'a été suivi d'aucun effet pratique...enfin pas encore;  les contribuables associés auraient du rester à Paris et économiser ainsi le prix du week end à Arcachon; car dans leur cas venir à Arcachon, cela sous entend un soutien au maire Yves Foulon...  et cela se corse, si l'on peut dire, ou mieux cela "se foulonnise" quand on consulte sur le site de cette organisation, l'argus des communes, une heureuse contribution au débat, ou la gestion du maire  d'Arcachon obtient la note remarquable, foulonnesque, de 0/20 pour la gestion de la période se finissant en 2014. ( www.contribuables.org/argus-des-communes )

Vous aurez bientôt le résultat pour 2015...

En somme les contribuables associés se félicitent à Arcachon des prises de position du député à Paris mais oublient la gestion calamiteuse du maire... un peu comme faisait Yves Foulon quand il critiquait l'endettement de l'état à Paris et empruntait à tour de bras à Arcachon... Arcachonnais, ces gens, ils se moquent  de vous...! et pas un journaliste pour relever cette contradiction! dommage...