Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Il y a le choix... et il faut marquer le coup

Les Nouveaux Citoyens sont présents sur le canton d'Arcachon-La Teste comme candidat aux élections départementales:

Dominique Pierre et Thérèse Maille

Ils sont jeunes, ils sont dans la vraie vie, ils sont en activité

Thérèse Maille et Dominique Pierre

Thérèse Maille et Dominique Pierre

C'est l'occasion ou jamais de marquer votre désaccord (si tel est le cas bien sûr) avec les pratiques politiques locales et les vieilles méthodes des politiciens usagés par le nombre des mandats cumulés dans l'espace et dans le temps...

Si vous voulez les connaître, ils tiennent deux réunions publiques:

-Le jeudi 12 à la salle Gravey à La Teste à 18.30

-le mercredi 18 à la maison des Associations à Arcachon à 18:30

C'est l'occasion de prendre contact avec des candidats neufs et intégres.

Le Mouvement des Nouveaux Citoyens a des propositions décapantes et radicales ( www.nouscitoyens.fr/ ). Ils sont une alternative à un vote traditionnel dont je comprends qu'il n'enthousiasme plus personne.
Entre votre blanc et voter FN, il y a une alternative d'avenir qui offre des perspectives de long term
e.

Votez est un droit mais aussi un devoir

Voter blanc c'est triste, voter FN c'est dangereux , voter UMP ou PS ça ne sert à rien dans cette élection, faites-vous plaisir votez Nous Citoyens, c'est une position qui prépare l'avenir, le vôtre et celui de vos enfants.