Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Rififi au TCA

Du rififi au tennis club d'Arcachon?

Il semble en effet que de façon très "démocratique " l'équipe dirigeante ait décidé la veille de l'AGO de ne pas procéder aux élections annuelles... Il y avait des candidats, rassurez-vous, mais pas conformes aux souhaits de ceux qui mènent le TCA depuis longtemps avec l'appui financier de la mairie qui a financé sans compter pour maintenir le club à flot...

Les méthodes pratiquées en mairie se répandent au sein des associations, mais avec moins de maestria...

Mme Maupilet, venu en remplacement de l'adjoint habituel a pu constater la situation. Espérons quel fera un rapport fidèle à son fils d'adoption, le "duce" arcachonnais. La prochaine AG aura lieu, sans doute, sous la protection de la police municipale, pour empêcher les candidats aux postes direction de fournir une information contradictoire aux membres qui s'opposent à la clique actuelle qui doit être  un peu essoufflée pour recourir à des moyens que la légalité réprouve.

(affaire à suivre)