Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Rions un peu...

Sur la page Facebook d'Yves Foulon député, il n'y a rien....juste une référence à l'élection de Coppé comme président de l'UMP...en 2012 (aujourd'hui 12 novembre 2014 à 15h30).

Il n'a pas le temps, c'est la faute au cumul...

Rien pour l'actualité récente pour laquelle il s'est engagé fermement pour Nicolas Sarkozy. Cela mériterait d'être signalé sur sa page... comme sa récente prise de parole à l'assemblée ou il a pris fait et cause pour la défense de la spéculation immobiliére... ( il ne faut pas faire fuir les investisseurs) Les réseaux sociaux c'est bon pour les campagnes électorales... Pourtant dans son équipe parlementaire il appointe quatre personnes, dont trois sur Arcachon...à temps partiel il est vrai... mais toute cette petite cour, cette voliére, ne fait pas en sorte que sa page FB soit tenue un peu à jour... Dommage!

Le député maire n'a pas le temps non plus de relire le compte rendu des conseils municipaux qui n'ont pas été votés depuis la séance du mois d'avril... Il y a pourtant à chaque séance deux secrétaires de séance (de jeunes élus qui ne savent pas écrire?, toujours les mêmes)... et une fonctionnaire qui est en fait chargée du travail, mais qui a d'autres choses à faire... La derniére fois, les CR étaient prêts et nous les avions reçus, mais ils ont été retirés de l'ordre du jour à l'ouverture de la séance, sous prétexte d'erreurs matérielles... Le député a trop à faire pour exiger de ses troupes un peu plus d'énergie dans le suivi des délibérations. Il s'agit, en effet, que soit respecté le réglement intérieur qui prévoit le vote du CR lors de la séance suivante et qu'il a fait voté en début de mandature tout en ne respectant pas les dispositions prévus dans le réglement précédent...Les deux ayant été rédigé sous sa responsabilité...

S'il me nomme conseiller délégué au CR je suis prêt à le faire...

Pourquoi ces retards? le maire refuse de me communiquer l'enregistrement des séances tant que le PV n'a pas été approuvé par le conseil... et comme de temps en temps il y a quelques perles qui échappent à l'un ou à l'autre, il espére que cela tombera dans l'oubli...? comme les commentaires que j'ai fait en septembre en début de séance sur l'ordre du jour et ou il avait déclaréque la réalité de mes déclarations serait vérifiée (il veut toujours avoir le dernier mot), ou quand il parle avec gourmandise du groupe majoritaire qui prend des décisions alors que le conseil n'est pas réuni... Il y a sûrement des raisons plus sérieuses...J'aimerai pouvoir vous les faire connaître.