Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Un mail d'"Yvon Trinquet"

J'ai reçu d'Yvon trinquet un mail dont j'extrais le passage suivant:

"et des informations à ma disposition... "
Cette petite phrase, dans votre réponse, a retenu mon attention.
Visiblement on vous informe mal à mon sujet mais peut-être êtes vous isolé ce qui fait que, bien qu'écrivant que je me répands partout, vous n'avez jamais eu l'occasion de lire les commentaires où j'indiquais :
- je ne travaille pas à la mairie,
- je ne suis ni DGS ni Dir Cab,
- encore moins Maire.
Cela vous évitera la grossièreté et la diffamation envers les élus et les fonctionnaires avec lesquels vous avez pourtant travaillé.
Je suis toujours auto-entrepreneur, membre d'une GRANDE (par le nombre) et ancienne famille locale, avec des "employés" dans la fonction territoriale à tous les niveaux et quasi toutes les municipalités du Bassin.
Ils ne sont pas tous d'accord avec mes opinions, mais par contre sont une bonne source de renseignements....

 

Et voici ma réponse:

Bonjour,
Je ne suis pas intéressé par ce que vous prétendez être ou ne pas être. Pour l'instant vous êtes comme ces musulmanes qui se promènent dans l'espace public dissimulées par leur voile: elles s'offrent à tous les fantasmes... Donc vous êtes peut-être celui-ci où celui-là selon les caprices de mon imagination...
Je suis citoyen, pas militant... Ma détestation personnelle va à une certaine façon de faire de la politique que je retrouve chez des gens de gauche et de droite. C'est dans cette ligne qu'il faut interpréter mes activités récentes et actuelles qui transcendent nettement un clivage droite gauche, même si je pense être de la droite modérée ou du centre
Vous vous attachez à soutenir un homme qui incarne une droite ringarde et bonapartiste qui fut souvent la droite la plus bête du monde ( Chirac, Sarkozy etc...).. Le loto électoral m'a mis dans son opposition, et j'y fais mon boulot sans sectarisme... Je vote souvent les délibérations qui nous sont proposées.
En fait je n'ai rien à vous dire de sérieux tant que vous restez anonyme...

Envoyé de mon iPad

L'adresse mail d'Yvon Trinquet:

yvon.trinquet@live.fr

S'il ya parmi mes lecteurs quelqu'un qui pourrait nous indiquer qui se cache derriére cette adresse...