Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Nouvelle entourloupe de Chansarel...

Je me suis fortement plaint lors du dernier conseil municipal de l'absence de document lors de le réunion de la commission des finances qui l'avait précédé pour le préparer...

Cette fois Chansarel "raminagrobis", adjoint aux finances, se surpasse: la commission est convoquée pour la veille du conseil municipal, soit exactement 23 heures avant. Les délais légaux pour le conseil municipal font que cette fois les membres de la commission auront lors de la réunion les documents concernés: je suis fier de ce changement, j'ai obtenu que quelque chose change dans la pratique démocratique du conseil municipal (je plaisante...); il n'est pas sûr qu'il s'agisse véritablement d'un progrès ... reste à savoir à quoi sert une commission qui se réunit avec un délai aussi bref? mais n'anticipons pas...

Ce Monsieur Chansarel est véritablement quelqu'un de peu intéressant... Il fait tout ce qu'il peut pour vider de son sens les institutions municipales dont il a la charge, et il le fait avec la bénédiction de son maire lequel dépité maire est  président de droit de ladite commission... Tout cela est une pantomine dont les organisateurs ne sortent pas grandis.