Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Gabegie du port (Suite)

Aprés une enquête rapide sur le prix et l'utilisation du semi-rigide évoqué et photographié dans mon précédent article, il ressort des déclarations de quelques employés du port que le bateau ne sert pas beaucoup, qu'il sert au maire pour aller "en face" et pour transporter quelques VIP; pas de noms...

Quand on connaît les excellents rapports d'Yves le minuscule avec l'empereur du cap..., je pense pouvoir dire que ce semi-rigide ne sert à rien.

Il a été acheté quand le port s'est séparé du Beacher bimoteur bleu qui était utilisé quelque fois pour réguler certains problêmes de corps morts... Son prix... entre 80 et 100.000€, c'est cher pour un objet inutile... et qui prend en plus une place au port à sec...