Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Conséquence de l'urbanisation intensive actuelle...

Ci-dessous un lien à consulter absolument: on y découvre un reportage de FR3 aquitaine qui nous montre les déboires d'une famille arcachonnaise installée depuis 30 ans dans le centre ville:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/10/10/arcachon-la-petite-maison-face-un-mur-568892.html?fb_action_ids=549142961883178&fb_action_types=og.likeshttp://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/10/10/arcachon-la-petite-maison-face-un-mur-568892.html?fb_action_ids=549142961883178&fb_action_types=og.likes

Je constate trés souvent que les arcachonnais ne découvrent les conséquences de la politique d'urbanisme menée par Yves Foulon, donc les conséquences pratiques du vote émis par chacun d'entre eux, que lorsqu'ils sont personnellement concernés, c'est à dire quand il n'y a plus rien à faire...

Vous pouvez me faire part de vos réactions en m'adressant un message sur ma boîte mail : c.a.lucas@orange.fr

Il faut nous mobiliser...