Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

WE comique à Moulinsart…Zéro mort ! Foulon y était...

On pensait y voir le Tintin nouveau avec enfin un capitaine Hadock susceptible de l’aider dans son immense projet de refaire le chemin susceptible de le ramener jusqu’à Paris. Rien de tout cela…

En réalité le château avait été loué par les héritiers de Rackam le rouge à la bande des pieds nickelés… et à leur famille proche : Filochard, Ribouldingue, Croquignol mais aussi Wauquiez, Douillet et Foulon et tous leurs amis. Heureusement il n’y a pas eu de mort, à part la dignité de la politique…

Comédie, mensonge, revirement, langue de bois, le Petit de Neuilly a battu le rappel, mis les rancœurs au placard, fait les pressions nécessaires… la seule surprise c’est qu’il y ait encore des gens sérieux pour y croire.

Je ne parle pas de notre Yves le minuscule qui, lui est au parfum de cette politicaillerie qui conduit notre pays depuis la première élection de Jacques Chirac dans le mur de l’indécision, des demi réformes, dans ce monde ou les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent… Le petit de Neuilly s’est engagé en faveur de la fracturation hydraulique à laquelle il s’était opposé avec la plus grande détermination, comme le minuscule d’Arcachon construit à tour de bras après s’être fait élire sur le thème « Halte au béton »… le tout accepté par un corps électoral qui semble saisi d’une fièvre bonapartiste dont on sait ou elle nous mène quand elle triomphe : Waterloo et Sedan…