Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Enquête préliminaire: c'est une première étape

Une enquête préliminaire est ouverte à l'encontre d'Yves Foulon et des Amis du "revenant" Sarkozy.

Je souhaite que l'enquête prospère, et débouche sur de solides poursuites mais je crains un "classement sans suite", ou plus tard un "non lieu" qui transformerait l'édile arcachonnais (et ses divers errements ) en innocent officiel; le remède serait alors pire que le mal.

Je me sens d'autant plus libre pour adopter cette position que c'est moi, et moi seul, qui ait attirer le premier l'attention de Mediapart sur cette affaire lors de la dernière campagne électorale.