Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Question orale pour le conseil du 11 septembre:

Dans le cadre des dispositions du règlement intérieur du conseil municipal, chaque conseiller peut poser deux questions à M.le maire à chaque séance. Voici celle que j'ai posé dans la perspective xde la réunion du 11 septembre:

Monsieur le maire,
Dans le cadre de la mise en place de la loi Duflot, la notion de COS a disparu.
Nous sommes en période de révision du PLU. Ne pensez-vous pas nécessaire, pour éviter la conséquence de cette suppression du COS qui va mécaniquement augmenter la densification d’Arcachon, de modifier sur l’ensemble de la ville, les exigences en matière d’emprise au sol (CES), d’implantation des constructions nouvelles, de limite de hauteur ainsi que la taille limite de constructibilité des parcelles, en adaptant ces contraintes aux conditions spécifiques de chaque quartie
r?