Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS  conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique  et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région.  Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et  "contact" dans la barre des menus.  Vous pouvez également consulter quelques  articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique.  La rubrique "Catégories" vous  permet d'accéder aux articles par thème .

Arcachon - Le blog de Charles-Albert Lucas

Ce blog est destiné à rendre compte de l'action de Charles-Albert LUCAS conseiller municipal d'Arcachon siégeant dans l'opposition divers droite et décidé à mener une véritable opposition à la politique et aux méthodes adoptées par Y. Foulon sur Arcachon et sa région. Vous pouvez vous abonner gratuitement et adresser des messages en utilisant les rubriques "abonnement" et "contact" dans la barre des menus. Vous pouvez également consulter quelques articles de fond dans la rubrique "Page". La rubrique "Archives" est classée par ordre chronologique. La rubrique "Catégories" vous permet d'accéder aux articles par thème .

Les silences de la campagne: c'est fini !

Pendant la campagne municipale toute l'équipe d'Anny Bey, et particulièrement André Tillier avait pris soin d'insister sur le sort de l'ilôt Peynaud (Hôtel ***** Casino etc...) et la construction du POA au petit port d'Arcachon (fermeture de la dernière fenêtre urbaine sur le bassin à Arcachon) .

Je pense aujourd'hui à une certaine Mme Jude, habitante de la ville d'hiver et très chaude pour soutenir Yves Foulon; elle disait qu'il n'accepterait jamais ces constructions car la population était contre... Il ne lui reste plus aujourd'hui qu'à rejoindre les associations (l'ASSA par exemple) qui vont tout faire pour se mettre en travers de ces projets destructeurs de notre environnement.

Yves Foulon a dit que tous les grands travaux étaient réalisés... et voilà que ressortent du chapeau deux projets sur lesquels régnait pendant la campagne le plus grand silence.

Arcachonnais nous vous avons tout dit pendant cette campagne; maintenant c'est à vous, à la population d'assumer le vote et de tirer les conséquences des choix faits. S'ils ne vous conviennent pas, il faut vous mobiliser...dès le mois de mai.